Service client : 04 77 40 29 38

Livraison offerte dès 90€ TTC d'achat

Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Ports offerts dans 90,00 €
Compte
Bienvenue,

Frais de port offerts dés 75 € HT,      10% de remise dés 150 euros d'achat HT ,      20 % de remise dés 400 Euros HT

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous ? Une petite phrase pour une grande histoire !  

Derrière votre écran se cache une équipe jeune et dynamique. Ne riez pas vous allez les vexer !

Tout a commencé à Andrezieux Bouthéon (Loire 42), dans une charmante zone artisanale charmante. Un joli bureau et une surface de stockage, qui, au fur et à mesure s’est développée pour vous assurer un stock permanent sur plus de 800 références.

Spécialiste de concepts d’emballages pour les artisans des métiers de bouche et toujours à l’affut de nouveautés, nous avons un seul objectif : vous satisfaire et proposer des emballages novateurs en anticipant les besoins.

Notre équipe commerciale:

Claire : toujours disponible, elle vous conseil et vous aide à trouver le produit adapté à votre recette. Elle assure également le SAV en veillant à toujours vous apporter la meilleure solution. Elle suit tous les clients nationaux et leur propose un service aussi efficace qu’un rendez-vous sur le terrain.

Christophe : visite les artisans en présentant nos gammes et apportant ses idées grâce à son savoir-faire. En effet, Christophe est un pâtissier de métier. Il connait les recettes, le matériel et l’activité. Il se tient régulièrement au courant des nouveautés et sait les associer à nos produits. D’ailleurs nous avons de la chance, c’est aussi notre chef pâtissier, il nous régale régulièrement lorsqu’il fait des essais dans nos moules de cuisson en papier ou utilise de nouveaux accessoires de productions…

Depuis 2016, nous proposons des emballages personnalisés, boîtes pâtissières, caissettes en papier, moules de cuisson, étiquettes. Pour cela Muriel met en œuvre vos idées ce qui permet à chacun de personnaliser son emballage à l’image de ses valeurs. Faite-lui confiance, elle déborde d’idées !

Pour ce qui est de la logistique, Jérémy arpente l’entrepôt à vitesse grand V pour permettre à chacun de recevoir ses colis dans les délais. Et oui ! Toute commande passée avant midi peut partir le jour même. Il assure même les dépannages lorsque les clients de Christophe sont en rupture.

Régulièrement des apprentis ou stagiaires viennent compléter nos équipes, commerce, logistique, marketing… Nous sommes tous issus de l’apprentissage et la formation des équipes de demain nous tient vraiment à cœur !

Notre petite entreprise permet à toute l’équipe d’être très polyvalente et d’être source de propositions. Nous savons prendre des risques pour inventer le produit de demain. 

Nous mettons un point d’honneur à assurer un service de qualité pour l’ensemble de notre clientèle sur le territoire Français et à l’export et notre réactivité est très appréciée.

Chaque nouveauté proposée par Joridéal se veut être à la pointe de l’innovation en termes d’esthétisme, de qualité. À un coût raisonnable. Votre avis nous intéresse beaucoup. Nous réalisons des sondages, des tests auprès de nos clients pour connaitre quel produit seront les nouveautés de demain.

Nous travaillons ces dernières années sur des concepts plus écologiques visant à remplacer certains matériaux et aider nos clients à mettre en avant leur savoir-faire. Notre spécialité ? Le moule de cuisson en papier.

Nous avons choisi de nous lancer sur le web en 2013 avec un objectif précis : faciliter le travail du professionnel en commandant plus rapidement ses emballages et faire connaitre ces produits très techniques aux passionnés culinaires. Nous proposerons bientôt une gamme adaptée pour les particuliers.

Joridéal adhère depuis 2014 à l’association Welcom qui regroupe les e-commerçants de la région Rhône-Alpes. L’objectif est d’échanger et de partager les connaissances sur des services et compétences liées au monde du commerce sur le Web.

 Les projets sont nombreux pour les prochaines années !! Alors suivez nous pour connaitre les prochaines nouveautés !

Livraison rapide optimisée

Délai 48/72H : Frais de port offerts à partir de 75€ HT soit 90€ TTC

Paiement sécurisé CB, Paypal, chèque...

Service client

Contactez-nous au 04 77 40 29 38 ou par mail : contactez-nous

Qualité

Des produits adaptés à vos besoins