Barquette micro-ondable en plastique pour traiteurs et restaurateurs

Barquette plastique

Les barquettes plastiques sont fréquemment utilisées par les restaurateurs et traiteurs. Elles sont très appréciées par les métiers de bouche car elles sont conçues pour une conservation et un transport optimal des plats préparés.

> Lire la suite

Découvrez nos barquettes plastiques micro-ondables.

Ces barquettes plastiques sont des produits phares et incontournables dans le secteur de la restauration, notamment pour la vente à emporter. Grâce aux deux couvercles associés, l’un en PET l’autre en PP, vous pourrez conserver vos plats cuisinés de manière optimale.

Ces barquettes micro-ondables ont de nombreux avantages : elles sont économiques et peuvent contenir des plats chauds ou froids. Elles peuvent également être réchauffer au micro-onde. C’est notamment pour ces avantages que de nombreux restaurants et traiteurs utilisent les barquettes plastiques pour la vente à emporter.

Grâce aux propriétés du plastique polypropylène, les barquettes micro-ondables Joridéal sont un vrai gage de qualité en termes d’étanchéité.

Les barquettes plastiques Joridéal existent en deux coloris : transparente et noire. Elles sont également disponibles en plusieurs formats et contenances.

Connaissez-vous les barquettes thermoscellables ? 

En effet, ces barquettes sont également thermoscellables. En revanche, au lieu de déposer un couvercle en PET ou PP, il vous faudra une thermoscelleuse ainsi qu’une bobine prévue à cet effet pour fermer la barquette.

Grâce à ce concept de barquette thermoscellable, le résultat d’étanchéité est inégalé. Utilisez une de nos deux machines pour thermosceller les barquettes plastiques associées : la thermoscelleuse Peelpaq et la machine Celotop. Il vous faudra également des bobines de film afin de déposer de manière étanche le plastique sur la barquette thermoscellable.

Ce processus est très utilisé par les traiteurs. La barquette thermoscellable permet une conservation optimale du plat préparé au réfrigérateur. 

Après avoir congelé les plats cuisinés, votre client pourra les faire réchauffer directement au micro-onde, pratique non ?

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :