Barquette alimentaire avec couvercle pour traiteurs et restaurateurs

Barquette

Joridéal propose une large gamme de barquette alimentaire. Découvrez les différentes tailles et matériaux de nos conditionnements. Essentiellement utilisée pour la vente à emporter d’un restaurant ou d’un plat cuisiné par un traiteur, elle s’adapte à tout type de recette. Joridéal propose principalement 3 matériaux différents pour ses barquettes micro-ondables : en aluminium, en plastique et en pulpe de canne. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous proposons une vaste variété en termes d’emballage alimentaire. Découvrez nos différents formats et trouvez la barquette qui correspond à vos menus.

> Lire la suite

Adoptez la plus pratique

La barquette en aluminium est la barquette alimentaire la plus pratique. Joridéal vous propose deux types de couvercles afin de refermer et garder au chaud le repas. Nombreux sont les restaurateurs et les traiteurs qui utilisent cette barquette, pour sa praticité et pour sa résistance à toutes épreuves.

Choisissez la plus économique

C’est évidemment la barquette plastique ! Joridéal propose une barquette alimentaire en plastique avec la possibilité de refermer grâce à un couvercle en PP ou avec notre thermoscelleuse. Economisez du budget en choisissant une thermoscelleuse, ses barquettes et sa bobine, ainsi vous n’aurez plus besoin de couvercles. Ces barquettes plastique sont également très résistantes et donc idéales pour la vente à emporter.

Optez pour la barquette alimentaire éco-responsable

La barquette en pulpe de canne et son couvercle en PP ! Ce type de barquette alimentaire avec couvercle est respectueux de l’environnement grâce à la matière avec laquelle elle est composée. Très appréciée des restaurants soucieux de l’environnement mais également par les clients finaux de plus en plus impliqués par la cause environnementale.

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :